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Connaître les principaux déterminants de la qualité du service à la clientèle; |
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Favoriser le développement d'attitudes qui améliorent le service à la clientèle; |
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Soutenir l'excellence de la communication avec la clientèle; |
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Exposés sur la qualité du service à la clientèle en tant que facteur:
- de réussite de l'entreprise,
- de satisfaction du client,
- de réalisation des individus.
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Exploration des attitudes propices à établir et à maintenir le contact avec le client.
- Sensibiliser aux conditions favorables à la communication
- Améliorer les attitudes d'accueil
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Utilisation des techniques de communication efficace.
- Améliorer les habiletés de communicateur
- Formuler des questions pour connaître les besoins du client
- Désamorcer des situations difficiles de communication
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Exposés théoriques, étude de cas, travail en équipe, mises en situation. |
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Atelier de sensibilisation: une journée. |
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Séminaire de perfectionnement: trois jours. |
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Minimum 12 personnes et maximum 30 personnes. |
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Note: Le contenu spécifique des sessions peut varier selon les besoins particuliers du client, selon la durée de la formation, l'approche privilégiée et le nombre de participants. |