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							| Service de consultation auprès des organisations | 
						
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							| Élaboration et analyse des politiques | 
									Assistance à l'analyse, à l'élaboration, à la mise en oeuvre des politiques, tel le cadre de référence pour les organismes ou les communautés. 
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							| Code d'éthique et procédures de traitement des plaintes | 
									Support systématique à la conception, la diffusion, la mise à jour ou la réactualisation du Code d'éthique et des procédures de traitement des plaintes dans le réseau des CLSC. 
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							| Gestion des équipes | 
									Assistance-conseil pour la coordination du plan d'intervention ou plan d'action multi/ interdisciplinaire 
									Développement de programme pour les équipes et les groupes multi/interdisciplinaires 
									Intervention pour développer, supporter, mobiliser ou consolider des équipes de travail semi-autonomes et autonomes. 
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							| Plan de formation | 
									Service-conseil, du diagnostic des besoins de formation au suivi de la formation 
									Soutien aux formateurs internes par une collaboration à l'élaboration du plan (global ou spécifique) de formation et par la participation à la formation de formateurs en milieu de travail. 
									Support, développement, réorientation, consolidation, coordination des programmes de formation ou d'intervention dans le domaine de la santé. 
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							| Qualité des services | 
									Assistance-conseil dans l'élaboration et l'implantation des programmes d'amélioration de la qualité des services dans le domaine de la santé 
									Programme de formation à la communication pour le service à la clientèle 
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							| Services de coaching et de formation auprès des groupes | 
						
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							| Pour les dirigeants et les gestionnaires | 
									Coaching pour les programmes de maintien à domicile et soins palliatifs 
									Séminaire sur la gestion de la diversité 
									Séminaire de perfectionnement sur la gestion des équipes multi/interdisciplinaires 
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							| Pour le personnel | 
									Coaching pour les équipes de maintien à domicile et soins palliatifs
									Le travail d'équipe (équipe et réunion efficace) 
									Service à la clientèle (communication) 
									Communiquer dans un contexte interculturel. 
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							| Service-conseil auprès des individus | 
						
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							| Pour l'individu | 
									Support-conseil auprès des cadres et des coordonnateurs de programmes ou services afin de gérer le développement et l'implantation du changement en protégeant la qualité de ses relations avec le personnel 
									Accompagnement personnel pour faciliter la prise de décision et identifier les pistes de développement de la personne. 
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							| Service dexpert-conseil destiné aux gestionnaires de projet WebPour plus d'information:
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									Coaching des décideursde projet de site Web
									Analyse de l'achalandage
									Sondage et enquête en ligne
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							| Services de création | 
						
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							| Services sur mesure | 
						
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							| 
									Animation de vos réunions, dîners d'affaires et colloques 
									Analyse et rédaction de document et production de matériel de formation dans le domaine des affaires sociales et de la communication interpersonnelle ou interculturelle 
									Design pédagogique 
									Conférences  | 
						
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